dimanche 1 février 2015

Challenge numéro 1: "Le temps d'un très grand week-end"

Bonjour 

Alors voila un petit challenge bien sympa un week-end, non que dis-je une long week-end challenge, mais non, mais un très long week end challenge organisé sur livraddict: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=18512 et ce challenge se nomme 
"Le temps d'un très grand week-end"
du
 jeudi 5 février à 20h jusqu’au lundi 9 février à minuit

Donc voila les consignes
vous choisissez d’abord votre niveau de lecture pour ce grand week-end, puis les consignes. Cependant, petit changement par rapport aux autres éditions, les actions ne seront pas libres ! Chaque jour, je viendrai vous mettre des  actions à réaliser dans la journée (photos à l’appui, comme toujours ^^). Rassurez-vous, rien d’insurmontable mais certaines seront peut-être plus faciles que d’autres.


Choisir son niveau de lecture
- Lecteur en herbe : 100 pages
- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
- Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues


Choisir 3 consignes à appliquer
* Lire un livre de votre auteur(e) préféré(e)
* Lire un livre dont la couverture est jaune ou rouge
* Lire un livre de moins de 100 pages
* Lire un manga ou un thriller ou un livre pour enfant
* Lire un livre de poche
* Relire un de ses livres préférés
* Lire un livre qui n’est pas en français
* Lire un livre dont la couverture n’a pas de photo
* Lire un livre dont le personnage principal est un homme
* Lire un livre en format numérique
* Lire un livre apporté par le Père Noël
* Lire un livre dont le nom ou le prénom de l’auteur commencent par un D
* Lire au moins un livre qui a été choisi par une autre personne ou tiré au sort dans votre Book Jar
* Lire un livre que vous n’avez jamais pu finir


Pour ma part, 
j'ai choisi Lecteur confirmé 

et mes consignes
*Lire un livre format numerique: j'ai choisi défense d'aimer  qui fait parti aussi de la consigne *lire un livre que vous n'avez jamais pu finir ben ou je l'ai dans mon application kindle depuis presque 2 ans...............
*Lire un manga ou un thriller: j'ai choisi PUZZLE de Franck Thilliez 
Si il me reste du temps je verrais ce que je choisi.

J'espère que je vais y arriver, ca sera mon premier chalenge, et j'aime beaucoup le concept, biensur je vous tiendrais au courant à la fin de celui ci, si j'ai reussi ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt