mardi 20 janvier 2015

Les plus belles histoires de Noël

 Bonjour
Pour cette première chronique, ça sera sur un livre jeunesse, les enfants grandissent, et commencent à être demandeur " Maman, tu nous lis des histoires", moi ça m'éclate et eux ils ont un moment de tranquillité, d'ailleurs le seul moment c'est bien celui la. Blottis contre moi, un de chaque côté, c'est le silence.



    Broché – 9 octobre 2013

Résumé: 
Des histoires merveilleuses et féeriques, des histoires de père Noël, de lutins, de jouets, de neige et de sapins, à partager le soir avec toute la famille pour patienter en attendant Noël.

Mon avis:
Couverture souple cartonnée, avec l'image un peu en relief. Déjà à l'ouverture du bouquin, je trouve cette table des matière bien sympa car 
On peut choisir l'histoire que l'on veut lire ( comme vous pouvez le voir sur les images suivant)


Mais vous pouvez à la fin du livre choisir directement sur la "vraie" table des matières






ensuite la première histoire, je la survole et finalement je la lis car elle m'interpelle, elle parle de JO des père Noël, oui oui vous avez bien lu. La preuve:

Des histoires courtes, pour les jours ou les enfants sont trop fatigués, des histoires plus longues si on veut leur lire un histoire dans la journée.
Des histoires rigolotes, d'autres moins rigolotes, des histoires pour rêver, d'autres pour se régaler, vous l'aurez compris, j'ai complètement craqué, non que dis-je, on a complètement craqué.
Voici une autre image


Pour finir, je vais noté ce livre 20/20

A bientôt pour une autre chronique.
Matina








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire et de votre visite. A bientôt